Références

De nombreuses entreprises innovantes utilisent Vividi pour comprendre leurs clients.
Que vous dirigiez une petite ou une grande entreprise, Vividi a une solution intelligente pour tout le monde.

Conversions Vividi

« Vividi nous a aidé à valider nos hypothèses commerciales et marketing. En plus de cela, nous avons obtenu des informations précieuses de l’application, qui seraient difficiles à obtenir autrement. Vividi a travaillé de manière fiable et l’approche était professionnelle et pro-client.

Michal Křížek
Dr.Max
Directeur des ventes

En savoir plus sur la solution Vividi pour le commerce de détail

Vividi Stay Safe

“Nous avons beaucoup apprécié l’approche pro-client, la rapidité de traitement des commandes et la souplesse de communication. Grâce à la mesure précise de la solution VIVIDI, nous avons pu respecter la réglementation et assurer le bon déroulement de la course.”

Magdalena Lehocká
Directeur de course

Discover more about Vividi Stay Safe

Vividi Stay Safe

“Nous sommes ravis que nos clients aient fortement respecté les recommandations que Vividi affiche à l’entrée du magasin. L’analyse démographique nous a également fourni des données très utiles sur le sexe et l’âge.”

Vladimír Wertheim
Propriétaire d’Anna

En savoir plus sur Vividi Stay Safe

Analyse en magasin

« L’utilisation de Vividi était très simple. Au début, nous avons testé l’appareil manuellement et comparé les résultats du comptage machine et manuel, ce qui s’est avéré très bien. Nous avons principalement utilisé la fonction de comptage de personnes, mais nous pouvons imaginer utiliser d’autres paramètres pour la publicité ciblée à l’avenir. »

Michal Fiala
Showroom Specialist

En savoir plus sur la solution Vividi pour le Retail

Analyse en magasin

“L’installation s’est parfaitement déroulée. Nous avons fortement apprécié qu’il y ait une vis de trépied ¼ sur l’appareil. Cela a grandement facilité la fixation. Les données Vividi sont essentielles pour les décisions stratégiques, en particulier les informations sur le sexe, l’âge et l’humeur.”

David Fiala
System Administrator

Discover more about Vividi solution for Retail

References

Many innovative companies use VIVIDI to better understand their customers. Small or large, VIVIDI has a smart solution for everyone.

VIVIDI Conversions

“VIVIDI helped us validate our sales and marketing hypotheses. On top of that, we gained valuable information from the application, which would be difficult to obtain otherwise. VIVIDI worked reliably, and the approach was professional and pro-client.”

Michal Křížek Dr.Max Sales Director

Discover more about VIVIDI solution for Retail

VIVIDI Stay Safe

“We highly appreciated the pro‑customer approach, speed of order processing and flexibility in communication. Thanks to the accurate measuring of the VIVIDI solution, we were able to comply with this regulation and keep the race running smoothly.”

Magdalena Lehocká Slovak Race Director

Discover more about VIVIDI Stay Safe

VIVIDI Stay Safe

“We were pleased that our customers very much respected the recommendations which VIVIDI displayed at the store entrance. The demographic analysis also provided us with very useful gender and age data.”

Vladimír Wertheim Owner of Anna grocery store

Discover more about VIVIDI Stay Safe

In-Store Analytics

“Using VIVIDI was very simple. At first, we tested the device manually and compared the machine and manual counting results, which turned out very well. We mainly used the people counting feature, but we can imagine using other parameters for targeted advertising in the future.”

Michal Fiala Showroom Specialist

Discover more about VIVIDI solution for Retail

In-Store Analytics

“The installation went perfectly well. We highly appreciated that there is a 1/4” tripod screw on the device. It significantly facilitated the fastening. The VIVIDI data are essential for the strategy decisions, especially information about gender, age and mood.”

David Fiala System Administrator

Discover more about VIVIDI solution for Retail